SUEURS FROIDES
Généralités - Remèdes de Grand-Mère - Pharmacologie - Ionophorèse - Chirurgie - Journal - M'écrire -Forum



Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click
Vous avez les main moites et les pieds poites à tel point que ça dégouline ?
Vous avez sans cesse de monstrueuses auréoles sous les aisselles, ou en permanence un gros mouchoir à carreaux pour vous éponger le visage?

Alors, c'est que comme moi vous souffrez d'hyperhidrose localisée. Mais savez-vous qu'il existe des remèdes susceptibles de changer votre vie?

J'ai conçu ce site tel que j'aurais aimé en trouver un, c'est à dire dans un langage compréhensible et présentant un maximum de solutions. Je ne suis pas médecin, mais peux vous faire bénéficier de mes recherches sur le phénomène, de mes expériences -réussites et échecs-, de mes espoirs et mes déceptions.


Annonce du 30/05/2013.

Nous sommes en 2013 ; ce site a été créé en 1999.. cela fait presque 15 ans !

Certes, 15 ans c'est loin et les techniques ont évolué. Mais pour une personne en souffrance, le cadre général reste valable : que faire lorsqu'on subit ce problème qui vous pourrit la vie ?

Je ne vais pas faire une grosse mise à jour : le site reflète toujours l'état d'esprit qui était le mien il y a bien longtemps, dans une autre vie qui n'est désormais plus qu'un vague rêve - plutôt même un très très vague et lointain cauchemard.

Voici donc une toute petite actualisation de mon journal, n"hésitez pas à vous manifester sur le forum.

 

Généralités - Remèdes de Grand-Mère - Pharmacologie - Ionophorèse - Chirurgie - Journal - M'écrire Forum


© MadStef 30/09/1999